@Nswho (Kirghizistan) le 12/10/2018 Ã 17:09
Les nouveaux se sont battus. Onguéné est volontaire, mais on voit bien que le poste de défenseur latéral n´est pas forcément l´idéal pour lui.
Kundé Malong a été très bon.
Joel Tagueu est rentré assez tard. Mais on peut déja voir dans ses déplacements et appels de balle qu´il ne joue pas au Portugal par hasard.
Ntep a mis du danger dans la défense adverse seulement lorsqu´il était proche de la surface de réparation. Ses accélérations, grandes enjambées et toute la panoplie que nous lui connaissions ne sont pas encore au rendez-vous. Mais je pense que ca viendra.
@Tous
Bonne prestation de l´équipe camerounaise dans l´ensemble, surtout avec une équipe de Malawi qui jouait assez bas. J´ai constaté que Seedorf s´attèle à ce que son équipe developpe un jeu posé. Les joueurs essayent de sortir les ballons proprement de leur zone défensive, avec un accent qui est mis sur l´activité généreuse de nos médians (Zambo et Kundé Malong) qui sont au four et au moulin. La possession de balle semble aussi être une des préoccupations de Seedorf, mais cela n´apparait pas comme étant une surprise, tout au moins en ce qui me concerne, quand on connait son passé de joueur.
Les camerounais vont devoir être patients avec sa philosophie de jeu. On pouvait constater que le public grognait de temps à autre parce que les joueurs gardaient très souvent le ballon avant de trouver la bonne solution. Avec un bon rôdage de l´équipe et des joueurs qui épousent cette philosophie, je suis d´avis que notre équipe sera prête pour les prochaines échéances.
PS: Bonne équipe du Malawi entre autre...
Les nouveaux se sont battus. Onguéné est volontaire, mais on voit bien que le poste de défenseur latéral n´est pas forcément l´idéal pour lui.
Kundé Malong a été très bon.
Joel Tagueu est rentré assez tard. Mais on peut déja voir dans ses déplacements et appels de balle qu´il ne joue pas au Portugal par hasard.
Ntep a mis du danger dans la défense adverse seulement lorsqu´il était proche de la surface de réparation. Ses accélérations, grandes enjambées et toute la panoplie que nous lui connaissions ne sont pas encore au rendez-vous. Mais je pense que ca viendra.
@Tous
Bonne prestation de l´équipe camerounaise dans l´ensemble, surtout avec une équipe de Malawi qui jouait assez bas. J´ai constaté que Seedorf s´attèle à ce que son équipe developpe un jeu posé. Les joueurs essayent de sortir les ballons proprement de leur zone défensive, avec un accent qui est mis sur l´activité généreuse de nos médians (Zambo et Kundé Malong) qui sont au four et au moulin. La possession de balle semble aussi être une des préoccupations de Seedorf, mais cela n´apparait pas comme étant une surprise, tout au moins en ce qui me concerne, quand on connait son passé de joueur.
Les camerounais vont devoir être patients avec sa philosophie de jeu. On pouvait constater que le public grognait de temps à autre parce que les joueurs gardaient très souvent le ballon avant de trouver la bonne solution. Avec un bon rôdage de l´équipe et des joueurs qui épousent cette philosophie, je suis d´avis que notre équipe sera prête pour les prochaines échéances.
PS: Bonne équipe du Malawi entre autre...

