@ BG
Kundé me semble être le relayeur qui manquait aux lions, il a un bon jeu long des deux pieds et peu de projeter vers l'avant.
Une bonne découverte. A lieu de gagner sa place.
Sans voir un grand Cameroun j'ai de l'espoir, Seedorf peut monter une équipe joueuse pou la CAN 2019.
En attaque il y a de quoi faire: Choupo, Toko, Bakoken, Tagueu malheureusement Aboubakar est blessé. Bassogog et Ntep sur les côtés au coach de trouver la cohésion dans le jeu. Si Nkoulou pouvait revenir ce serait intéressant. On a trois gardiens de qualité, si on pouvait récupérer Ntcham se serait bien.
je suis déçu par Onguéne mais il n'a pas joué à son poste.
Kundé me semble être le relayeur qui manquait aux lions, il a un bon jeu long des deux pieds et peu de projeter vers l'avant.
Une bonne découverte. A lieu de gagner sa place.
Sans voir un grand Cameroun j'ai de l'espoir, Seedorf peut monter une équipe joueuse pou la CAN 2019.
En attaque il y a de quoi faire: Choupo, Toko, Bakoken, Tagueu malheureusement Aboubakar est blessé. Bassogog et Ntep sur les côtés au coach de trouver la cohésion dans le jeu. Si Nkoulou pouvait revenir ce serait intéressant. On a trois gardiens de qualité, si on pouvait récupérer Ntcham se serait bien.
je suis déçu par Onguéne mais il n'a pas joué à son poste.

