TPO a écrit le 12 octobre 2018 à 17h09 Olinga est dans cette équipe à cause d Etoo. C est un mouilleur sans niveau. Il ya mieux dans le championnat local. Qu Etoo arrete cela . Si c est vérifié qu il Binda certains joueurs, c est degeulasse. Voilà votre Onguene, je préfère Mabouka ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...