Mudo (France) le 12/10/2018 Ã 16:27
Je n'ai regardé que la seconde mi-temps, mais, j'ai trouvé KUNDE MALONG très bon, ainsi que CHOUPO et ANGUISSA;
Je n'ai regardé que la seconde mi-temps, mais, j'ai trouvé KUNDE MALONG très bon, ainsi que CHOUPO et ANGUISSA;

