C'est simple les professionels ont tendance a refuser d'aller au choc lorsqu'ils viennent en Afrique...
C'est le cas pour Choupo, Toko et Anguissa dans une moindre mesure. Kunde lui joue pour sa place de titulaire et est clairement le meilleur sur le terrain. La verite cependant est que c'est aussi juste un match amical.
J'attends Ntep!!!
C'est le cas pour Choupo, Toko et Anguissa dans une moindre mesure. Kunde lui joue pour sa place de titulaire et est clairement le meilleur sur le terrain. La verite cependant est que c'est aussi juste un match amical.
J'attends Ntep!!!

