Londonien
Il n'y a que le parlement allemand que tu as vu? Avant hier, tu annoncais, avec joie ici, l'enlevement du maire de Koumbo dans le NO, mais ce maire a ete libere sain et sauf par nos forces de defense, je t'ai pas le publier ici, meme comme tes amis ambazombiens, veulent recuperer en faisant croire que c'est eux qui l'ont libere, kengue au centuple .Vraiment, la femme qui t'a mis au monde, je pleure pour elle.
Il n'y a que le parlement allemand que tu as vu? Avant hier, tu annoncais, avec joie ici, l'enlevement du maire de Koumbo dans le NO, mais ce maire a ete libere sain et sauf par nos forces de defense, je t'ai pas le publier ici, meme comme tes amis ambazombiens, veulent recuperer en faisant croire que c'est eux qui l'ont libere, kengue au centuple .Vraiment, la femme qui t'a mis au monde, je pleure pour elle.

