@Tous
Kamto n'est sorti vainqueur dans aucune region. Meme a l'Ouest, il a ete battu, et il le sait tres bien. S'il s'est appauvri pour cette election, c'est son probleme. Qu'il ne serve pas de l'etat dans lequel se trouve le pays, des difficultes dans lesquelles vivent les camerounais pour essayer de les attirer, ainsi les amener a se rebeller, qu'il se detrompe, seul les naifs tomberont dans son piege.
Concernant ses recours en annulation partielle, il evoque l'insecurite dans les regions du NO et du SO. Et le non retrait des bulletins de Akere Muna. Des raisons toutes aussi id.iotes que son autoproclamation. Dans le Littoral, le Centre, et l'Ouest, avait-on retire les bulletins de Akere Muna?
Pour Cabral, dans la diaspora, il dit que ses representants en France, (Marseille), Norvege, Suisse, Tunisie, Belgique, ont ete interdit d'acces dans les bureaux. Il dit qu'a Dakar, les guineens ont vote. Au niveau local, il dit que les bulletins de UNIVERS n'ont pas ete achemines dans les bureauxde vote (Mayo Kani, Nkongsamba 2e). Il dit qu'a Mambo(Nkongsamba), son representant a ete mis en cellule par le sous-prefet..., bref, les memes raisons comme d'habitude .
Joshua Osih, toujours les memes raisons, mais il insiste beaucoup sur l'insecurite dans le NO et le SO.
Kamto n'est sorti vainqueur dans aucune region. Meme a l'Ouest, il a ete battu, et il le sait tres bien. S'il s'est appauvri pour cette election, c'est son probleme. Qu'il ne serve pas de l'etat dans lequel se trouve le pays, des difficultes dans lesquelles vivent les camerounais pour essayer de les attirer, ainsi les amener a se rebeller, qu'il se detrompe, seul les naifs tomberont dans son piege.
Concernant ses recours en annulation partielle, il evoque l'insecurite dans les regions du NO et du SO. Et le non retrait des bulletins de Akere Muna. Des raisons toutes aussi id.iotes que son autoproclamation. Dans le Littoral, le Centre, et l'Ouest, avait-on retire les bulletins de Akere Muna?
Pour Cabral, dans la diaspora, il dit que ses representants en France, (Marseille), Norvege, Suisse, Tunisie, Belgique, ont ete interdit d'acces dans les bureaux. Il dit qu'a Dakar, les guineens ont vote. Au niveau local, il dit que les bulletins de UNIVERS n'ont pas ete achemines dans les bureauxde vote (Mayo Kani, Nkongsamba 2e). Il dit qu'a Mambo(Nkongsamba), son representant a ete mis en cellule par le sous-prefet..., bref, les memes raisons comme d'habitude .
Joshua Osih, toujours les memes raisons, mais il insiste beaucoup sur l'insecurite dans le NO et le SO.

