Justement, personne ne veut qu'un président ne soit élu ddans ces conditions, et la raison en est simple.
Tout les candidats contestent le bon déroulement de l'élection, et la plupart, son annulation, en s'appuyant sur les articles du code électoral.
Donc, par conséquent, personne ne peut réclamer une victoire dans ces conditions, et l'annulation serait donc impérative.
Pourquoi voulez-vous que là où les contestations sont diverses, et donc de grandes possibilités d'annulation, quelqu'un continue à prétendre qu'il a gagné, alors que lui-même formule les demandes d'annulation.
Il n' y a aucune logique là dedans.
Tout les candidats contestent le bon déroulement de l'élection, et la plupart, son annulation, en s'appuyant sur les articles du code électoral.
Donc, par conséquent, personne ne peut réclamer une victoire dans ces conditions, et l'annulation serait donc impérative.
Pourquoi voulez-vous que là où les contestations sont diverses, et donc de grandes possibilités d'annulation, quelqu'un continue à prétendre qu'il a gagné, alors que lui-même formule les demandes d'annulation.
Il n' y a aucune logique là dedans.

