je, répète
²CABRAL LIBI a bien dit que c "est un candidat de l 'opposition qui a gagné cette élection.Mais, comme il réclame la victoire, on suppose donc qu'il parle de lui-même.
Je ne sais pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.
Je n'ai jamais écrit "aurait pu"
Donc, ma phrase a un autre sens que celle que je lis par ailleurs.
Effectivement, si on n' a pas compris qu'il s'agit de 2 phrases différentes, c'est que le français est difficile.
²CABRAL LIBI a bien dit que c "est un candidat de l 'opposition qui a gagné cette élection.Mais, comme il réclame la victoire, on suppose donc qu'il parle de lui-même.
Je ne sais pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.
Je n'ai jamais écrit "aurait pu"
Donc, ma phrase a un autre sens que celle que je lis par ailleurs.
Effectivement, si on n' a pas compris qu'il s'agit de 2 phrases différentes, c'est que le français est difficile.

