PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 11 octobre 2018 à 18h02
LA LAMGUE FRANCAISE EST ELLE AUSSI COMLIQUEE QUE CA?LOOOL

''cabral libii a bien dit et cela a ete repris hier par le porte parole de KAMTO.il avait bien dit que l'opposition a gagne et ca aurait pu etre lui.''

SI CA PEUT AIDER A LA COMPREHENSION.PRENONS UN AUTRE CAS DE FIGURE.

''quelqu'un de mon groupe a gagne le coeur de cette belle fille.ca aurait pu etre moi''

EXPLIQUEZ MOI DONT COMMENT UN GAGNANT PEUT DEMANDER QU'ON ANNULE TOUT LE PROCESSUS.N'est ce pas la un appel de balle vers le tyran pour usurper une place qui n'est pas la sienne dans ces elections afin de valider le resultat qui sera en sa faveur?ca fait biensur partie du contrat de judas mida cabral.LOOOOOOOOOOOL

@mvog mbi

connaissant ce que signifie noble dans la brousse je peux comprendre pourquoi ils mangent les chenilles et les escargots qu'on ramasse partout meme pres des fausses septiques.meme les croque-morts ont leur seigneur ca n'empeche qu'ils se nourissent de cadavres.

pour revenir au sujet qui te donne les insomnies,puisque tu sais que c'est atangana qui donne les resultats tu devrais dont etre serein non?ou bien la sortie de KAMTO lundi t'a tellement secoue que tu as oublie ce detail?subitement tu es devenu republicain ,tres patriote,biyaiste et il ne te reste plus qu'a reprendre ta carte du RDPC sans oublier la tenue qui va avec.il ya encore des restes de pains /sardines hein si @conseiller n'a pas tout mis dans sa large bouche.cette election a confirme pour tous que les soutiens hypocrites de biya comme toi ne souhaitent vraiment pas son depart.votre coeur a parle .KAMTO VOUS A MIS BIEN PROFOND.SALUT L'ARTISTE.LOOOOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist