Juste de passage a écrit le 11 octobre 2018 à 16h52 Eva (Gabon) la diablesse camerouno-gabonaise N'as-tu pas les delivrances a faire ce soir? Parce que tu pollues le toli depuis la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...