@Londonien
Ahahahahahahahah !
Tu te fais mal pour rien .
Cabral en légaliste attends sagement la décision qui sera rendue par le CC.Il na pas demandé au président sortant de préparer une transition,il na même affirme explicitemznt qu'il avait gagné .C est ce qu'on demande au professeur émérite élu Whatsapp..Voila une leçon magistrale donnée au grand juriste mondial par celui qui selon vous na aucun diplôme ni véritable travail.
Ahahahahahahahah !
Tu te fais mal pour rien .
Cabral en légaliste attends sagement la décision qui sera rendue par le CC.Il na pas demandé au président sortant de préparer une transition,il na même affirme explicitemznt qu'il avait gagné .C est ce qu'on demande au professeur émérite élu Whatsapp..Voila une leçon magistrale donnée au grand juriste mondial par celui qui selon vous na aucun diplôme ni véritable travail.

