Juste de passage (Somalie) le 11/10/2018 Ã 12:14
Pourquoi au XXI SIECLE, peut-on aller traquer les gens au domicile d'un individu, en plus apparemment sans mandat?
Ce sont les pays de l EST et pendant la colonisation qu'on pratiquait pareille méthode.
Pourquoi au XXI SIECLE, peut-on aller traquer les gens au domicile d'un individu, en plus apparemment sans mandat?
Ce sont les pays de l EST et pendant la colonisation qu'on pratiquait pareille méthode.

