@tous
lorsque le pot aux roses est decouvert sur les faux observateurs de transparency international le cameroun les escorte tres vite hors de nos frontieres.loooooool dont on attrape des imposteurs au lieu de commencer une enquete pour etablir les responsabilites de ceux qui les on emmene dans ce pays on leur permet plutot de s'en aller pour ne pas dire s'enfuir.me nguini le responsable local de transparency joue au ponce pilatisme alors qu'il etait muet avant l'annonce de transparency international depuis l'allemagne.aujourdhui pour sauver son boulot il vient jouer au mec qui n'en savait rien pourtant il etrait complice de la mascarade.
les camerounais ne sont pas des pygmees.nous avons traque une des femmes sur facebook et lrs camerounais l'ont bien torture au point ou elle a bloque tout le monde.avant qu'elle ne soit assailli par les camerounais ellle disait en reponse a un ami facebook qui lui demandait comment elle est devenu observatrice elle lui a repondu qu'il fallait connaitre ceux qui choississent cad le gouvernement rdpc etant l'une des parties au scrutin choisi qui doit valider sa fraude quoi.une plainte a ete deposee contre elle en californie ou elle vit.
cette mascarade a ete organisee par atanga nji et le general isrealien du BIR.voila pourquoi tous ces imposteurs venaient d'isreal ou etraient tout simplement juifs,durant leur sejou ils etaient sous la protection du BIR.la plus vieille de la bande a eu sa dose.il faut dire que ce gouvernement est tellement nul meme dans le faux.connaissant que AKERE MUNA est l'un des fondateurs de cette ONG pourquoi n'ont ils pas pense qu'il suffisait d'un petit coup de fil pourque ces imposteurs soient demasques?
des griots affames vont vomir leur bile puante sur KAMTO alors qu'il ya tellement matiere a dire sur ces elections qui ont connu des fraudes massives.les preuves existent et l'eglise catholique a sorti son rapport base sur l'avis de ses observateurs qui va dans ce sens.les elimbi lobe n'en diront rien parce que ca ne rapporte pas d'argent pour survivre comme s'attaquer a KAMTO.SI UN GOUVERNEMENT VOYOU SE PERMET DES FAUX OBSERVATEURS CE SONT LES RESULTATS DES URNES QU'ILS RESPECTERONT?pifffffffffff
lorsque le pot aux roses est decouvert sur les faux observateurs de transparency international le cameroun les escorte tres vite hors de nos frontieres.loooooool dont on attrape des imposteurs au lieu de commencer une enquete pour etablir les responsabilites de ceux qui les on emmene dans ce pays on leur permet plutot de s'en aller pour ne pas dire s'enfuir.me nguini le responsable local de transparency joue au ponce pilatisme alors qu'il etait muet avant l'annonce de transparency international depuis l'allemagne.aujourdhui pour sauver son boulot il vient jouer au mec qui n'en savait rien pourtant il etrait complice de la mascarade.
les camerounais ne sont pas des pygmees.nous avons traque une des femmes sur facebook et lrs camerounais l'ont bien torture au point ou elle a bloque tout le monde.avant qu'elle ne soit assailli par les camerounais ellle disait en reponse a un ami facebook qui lui demandait comment elle est devenu observatrice elle lui a repondu qu'il fallait connaitre ceux qui choississent cad le gouvernement rdpc etant l'une des parties au scrutin choisi qui doit valider sa fraude quoi.une plainte a ete deposee contre elle en californie ou elle vit.
cette mascarade a ete organisee par atanga nji et le general isrealien du BIR.voila pourquoi tous ces imposteurs venaient d'isreal ou etraient tout simplement juifs,durant leur sejou ils etaient sous la protection du BIR.la plus vieille de la bande a eu sa dose.il faut dire que ce gouvernement est tellement nul meme dans le faux.connaissant que AKERE MUNA est l'un des fondateurs de cette ONG pourquoi n'ont ils pas pense qu'il suffisait d'un petit coup de fil pourque ces imposteurs soient demasques?
des griots affames vont vomir leur bile puante sur KAMTO alors qu'il ya tellement matiere a dire sur ces elections qui ont connu des fraudes massives.les preuves existent et l'eglise catholique a sorti son rapport base sur l'avis de ses observateurs qui va dans ce sens.les elimbi lobe n'en diront rien parce que ca ne rapporte pas d'argent pour survivre comme s'attaquer a KAMTO.SI UN GOUVERNEMENT VOYOU SE PERMET DES FAUX OBSERVATEURS CE SONT LES RESULTATS DES URNES QU'ILS RESPECTERONT?pifffffffffff

