C est juste incroyable de voir des gens nous parler de respect de la constitution quand on sait que celui qui ne la respecte pas est PAUL BI YA.
1).ou son les élus des régions du Cameroun?
2). Elle est ou la déclaration des biens du chef de l état, celui qui doit montrer l exemple.
On nous fait un cirque autour des déclarations de salto,des supporteurs de celui ci , ceux de cabral libii....du grande importe quoi.
L homme qui roule aux pieds la constitution du Cameroun est PAUL BIYA.
Il faut avoir du caca aux yeux pour ne pas le voir.
1).ou son les élus des régions du Cameroun?
2). Elle est ou la déclaration des biens du chef de l état, celui qui doit montrer l exemple.
On nous fait un cirque autour des déclarations de salto,des supporteurs de celui ci , ceux de cabral libii....du grande importe quoi.
L homme qui roule aux pieds la constitution du Cameroun est PAUL BIYA.
Il faut avoir du caca aux yeux pour ne pas le voir.

