PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 11 octobre 2018 à 6h27
@JB

Moi ce qui me fait rire dans cette histoire est que certains parlent de tribalisme pourtant ils le vivent au quotidien. Vous croyez que les différents messages que vous lisez ou ecoutez ont été dit ou écrit parce que Kamto a dit qu'il a marqué le penalty? Ou dans son message Kamto a t il appelé au désordre? Bref on se connait dans ce pays et chacun sait pourquoi il pose un acte. Ceux qui aujourd'hui veulent faire passer Kamto pour un tribaliste savent ce qu'ils recherchent. Voilà les gens qui souhaitaient le changement qui disent aujourd'hui qu'à cause de son discours miex biya reste hahahahahhahahahahahahahah Ils croient qu'ils trompent qui? Cabral a même été plus affirmatif que Kamto puisqu'il a déclaré que l'opposition avait gagné l'élection et dommage que ce soit pas lui. La vidéo est là sur le net partout accessible mais les amoureux de la république font semblant de ne l'avoir pas écouté pour tirer sur Kamto hahahahahahahahhahaa. Moi je ris depuis là car j'ai l'impréssion que certaines connaissances découvrent le tribalisme et ce qui m'amuse le plus est le cas d'un de mes amis d'enfance que sa soeur à épouser un homme d'une autre tribu et toutes ses soeurs sont mariés avec les gens du village qu'ils insultent aujourd'hui il parle de s'entretuer et autres oubliant que sa mère vit chez son beau frère qu'il sabote regarde une betise pareille hahahahahhahahahahahahaha. Je ne lui réponds même pas quand il fait ses histoires là. Bref Kamto n'a jamais appelé au tribalisme et autres tout le monde le sait maintenant chacun sait ce qu'il veut et ce qu'il comprend et ca Kamto ne peut pas controller
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist