@LEYOGAM
Je n'entrerai pas dans ton jeux d'injures et de calomnie,c;est pour les faibles sans arguments..je n'ai rien contre le BAYAM SELLAM.je prefere d'ailleurs que ce soient les BAMILEKES qui le fassent au Cameroun.Desole de te le dire que ma position sur le plan foncier donc l'heritage est enorme me permet d;etre a l'abr {sans oblier le fruit de mon travail personnel}i, et cela nous permet aussi d'accepter des peuples d'autres contrees sur nos terres en toute fraternite.La verite je te l'ai dite,tu es libre de l;accepter ou de ne pas l;accepter ,cela n'y changera absolument rien,
D'autre part j'apprecie ton honnetete puisque tu ne desavoues pas le fait que beaucoup de camerounais,de l'Ouest {et ils ne sont pas les seuls} se sont octroyes de faux titres fonciers en s'accaparant des biens de l'etat,oui en corrompant les administrateurs,donc la corruption,il ya un corrompu et un corrupteur,le corrupteur est aussi coupable que le corrompu,....LA FONCIERE AURA LIEU QUE VOUS LE VOULIEZ OU PAS...ON VIVRA ENSEMBLE...SOUS LE COMMANDEMENT DE PAUL BIYA qui sera reelu d'ici le 22 Octobre...
Je n'entrerai pas dans ton jeux d'injures et de calomnie,c;est pour les faibles sans arguments..je n'ai rien contre le BAYAM SELLAM.je prefere d'ailleurs que ce soient les BAMILEKES qui le fassent au Cameroun.Desole de te le dire que ma position sur le plan foncier donc l'heritage est enorme me permet d;etre a l'abr {sans oblier le fruit de mon travail personnel}i, et cela nous permet aussi d'accepter des peuples d'autres contrees sur nos terres en toute fraternite.La verite je te l'ai dite,tu es libre de l;accepter ou de ne pas l;accepter ,cela n'y changera absolument rien,
D'autre part j'apprecie ton honnetete puisque tu ne desavoues pas le fait que beaucoup de camerounais,de l'Ouest {et ils ne sont pas les seuls} se sont octroyes de faux titres fonciers en s'accaparant des biens de l'etat,oui en corrompant les administrateurs,donc la corruption,il ya un corrompu et un corrupteur,le corrupteur est aussi coupable que le corrompu,....LA FONCIERE AURA LIEU QUE VOUS LE VOULIEZ OU PAS...ON VIVRA ENSEMBLE...SOUS LE COMMANDEMENT DE PAUL BIYA qui sera reelu d'ici le 22 Octobre...

