kelkun a écrit le 4 septembre 2005 à 16h49 Wome aurai du mieux couvrir ce ballon, je me demande qu'est ce qui se passe parceque j'ai remarqué que la majorité des attaques ivoiriennes viennent de son coté. Peut être qu'il a la pression, anyway. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...