@neg jam
bravo de confrimer ce que je repete ici chaque jour.comme c'est KAMTO beta le vieux pere reste n'est ce pas?looooooooooool quelle bassesse?
bravo de confrimer ce que je repete ici chaque jour.comme c'est KAMTO beta le vieux pere reste n'est ce pas?looooooooooool quelle bassesse?

