Mdr !!donc c'est le mot Prof qui blaze les gens depuis comme ca?c'est un nouveau Prof?ou bien il est infaillible? c'est le 22 que vous comprendrez que biya est un vrai stratège!!! Embrouillez vous avec vos titre!!c'est lui qui organise son match et ramène ces arbitres et vous croyez l'effrayer avec le mot prof??mdr!!!

