@Tous
N'est-il pas étrange alors que le chef des ensardinés semble être en grande difficulté devant le résultat des urnes et devant la tenacité de 2 candidats, que le CAMEROUN n'a jamais été aussi proche de se débarasser du régime du R, que des supposés opposants dans la dernière ligne droite, Osih, Fru Ndi, Ekani, Elimibi semblent "mutualiser" (le mot à la mode) leurs forces avec ceux qu'ils étaient censés faire battre par une coalition?
Vous avez dit mascarade? Les masques sont définitivement tombés.
Définitivement il n'y avait que 2 opposants au R cette année.
Merci pour toujours à KAMTO et AKERE de nous avoir sauvés d'une 7e supercherie. Certains peuvent maintenant éplucher ou ânonner le code pénal ou le code électoral, les 2 profs en face les attendent ces autres dans les prétoires, s'ils en trouvent le chemin, pour juger l'expertise des hâbleurs de plateaux télé et autres imposteurs.
"N'en déplaise aux pleureuses et vierges effarouchées" dixit le tireur de pénalty qui est rentré .
N'est-il pas étrange alors que le chef des ensardinés semble être en grande difficulté devant le résultat des urnes et devant la tenacité de 2 candidats, que le CAMEROUN n'a jamais été aussi proche de se débarasser du régime du R, que des supposés opposants dans la dernière ligne droite, Osih, Fru Ndi, Ekani, Elimibi semblent "mutualiser" (le mot à la mode) leurs forces avec ceux qu'ils étaient censés faire battre par une coalition?
Vous avez dit mascarade? Les masques sont définitivement tombés.
Définitivement il n'y avait que 2 opposants au R cette année.
Merci pour toujours à KAMTO et AKERE de nous avoir sauvés d'une 7e supercherie. Certains peuvent maintenant éplucher ou ânonner le code pénal ou le code électoral, les 2 profs en face les attendent ces autres dans les prétoires, s'ils en trouvent le chemin, pour juger l'expertise des hâbleurs de plateaux télé et autres imposteurs.
"N'en déplaise aux pleureuses et vierges effarouchées" dixit le tireur de pénalty qui est rentré .

