PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 10 octobre 2018 à 17h46
@lelondonien
Si toi tu travailles ici moi je ne le fais pas,cest un moment de divertissement pour moi.quand on a aucUn argument et qu'on est faible intellectuellement,on se jette toujours dans l'injure et la vinctive.Je ne pense pas que ce soit ton cas alors resaisis-toi mon frere.. .KAMTO a detruit sa carriere politique ,s'il avait une chance d'etre president un jour dans ce pays,sache que c'est foutu...kamto 's'en ira.Biya s'en ira un jour aussi,MAIS NOUS ON RESTERA ET ON VA VIVRA ENSEMBLES DANS LA PAIX ....QUE CA TE CHANTE OU PAS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist