Mvog Mbi
Tu as raison, ca, je savais pas. Et j'ai fais un erreur sur mes calculs, 10*25000= 250.000. Si on ajoute les 8 autres...
Kamto n'a rien!!! Je l'ai son itw au journal Liberation, ca se voit qu'il n'a rien. Il sait qu'il a perdu, mais quand il pense a tout ce qu'il a mis comme moyens financiers pour cette elections, son energie, et tout le reste, il ne veut pas accepter cela. C'est sur que ses comptes bancaires sont vides a nos jours, donc, mieux il gate tout. Il perd, tout le monde perd. Voila une raison de cette sortie. Quand Cabral Libbii appelait a des levees de fonds, on disait qu'il est pauvre.
Tu as raison, ca, je savais pas. Et j'ai fais un erreur sur mes calculs, 10*25000= 250.000. Si on ajoute les 8 autres...
Kamto n'a rien!!! Je l'ai son itw au journal Liberation, ca se voit qu'il n'a rien. Il sait qu'il a perdu, mais quand il pense a tout ce qu'il a mis comme moyens financiers pour cette elections, son energie, et tout le reste, il ne veut pas accepter cela. C'est sur que ses comptes bancaires sont vides a nos jours, donc, mieux il gate tout. Il perd, tout le monde perd. Voila une raison de cette sortie. Quand Cabral Libbii appelait a des levees de fonds, on disait qu'il est pauvre.

