PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 octobre 2018 à 16h27
@motobinam

stp va dormir les gens disaient des conneries comme ca a GBAGBO quand le moment est arrive de montrer leurs muscles ils etaient aux abonnes absents et GBAGBO a ete cueilli dans le calme.dont va raconter tes salades ailleurs.KAMTO n'enverra personne dans la rue tu peux en etre sur.c'est vous qui irez dans la rue chercher le moyen de faire vos courses dans nos magasins gratuitement en profitant des casses.cesses dont de t'agiter tout seul,des pires tyrans que biya sont aujourdhui dans la poubelle de l'histoire et leurs partisans faisaient plus de bruit que vous.calme toi et mets toi au travail que KAMTO vous a donne.j'espere que toi aussi tu as deja lu le code electoral entierement.voila le homework du prof.betises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist