CESt VRAI CE QU'ON DIT"LES tonneaux vides font trop de bruits".Paul Biya est assis à Etoudi ,il ne se casse même pas...c'est les derniers de la classe qui chantent qu'ils sont premiers avant les résultats.Ce sera la honte alors quand ces résultats sortiront...hahahhaah

