@rondo
je suis desole mais tu es un illetre de la pire espece.un petit texte te tape au sol et tu en sors complement en dephasage avec le contenu.NGAN NGAN c'est un bassa du MRC.voila dont l'un des finaciers de wilfried ekanga.je ne te demanderais pas des excuses parce que je suis habitue a ta petitesse d'esprit.parfois je me demande qui de toi ou @mvog mbi est reellement le moins calle intellectuellement parlant sur cette page.piffffffffff
@tous
je suis pas surpris que jusqu'ici personne des nouveaux fans du MRC... euhhh ...d'ekanga n'a fait de commentaires sur la longue lettre de me YONDO BLACK.n'est il plus grand avocat grand pionier de la democratie au cameroun?ahhh la lecture selective.loooooool
je suis desole mais tu es un illetre de la pire espece.un petit texte te tape au sol et tu en sors complement en dephasage avec le contenu.NGAN NGAN c'est un bassa du MRC.voila dont l'un des finaciers de wilfried ekanga.je ne te demanderais pas des excuses parce que je suis habitue a ta petitesse d'esprit.parfois je me demande qui de toi ou @mvog mbi est reellement le moins calle intellectuellement parlant sur cette page.piffffffffff
@tous
je suis pas surpris que jusqu'ici personne des nouveaux fans du MRC... euhhh ...d'ekanga n'a fait de commentaires sur la longue lettre de me YONDO BLACK.n'est il plus grand avocat grand pionier de la democratie au cameroun?ahhh la lecture selective.loooooool

