PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 octobre 2018 à 13h41
@rondo

je suis desole mais tu es un illetre de la pire espece.un petit texte te tape au sol et tu en sors complement en dephasage avec le contenu.NGAN NGAN c'est un bassa du MRC.voila dont l'un des finaciers de wilfried ekanga.je ne te demanderais pas des excuses parce que je suis habitue a ta petitesse d'esprit.parfois je me demande qui de toi ou @mvog mbi est reellement le moins calle intellectuellement parlant sur cette page.piffffffffff

@tous

je suis pas surpris que jusqu'ici personne des nouveaux fans du MRC... euhhh ...d'ekanga n'a fait de commentaires sur la longue lettre de me YONDO BLACK.n'est il plus grand avocat grand pionier de la democratie au cameroun?ahhh la lecture selective.loooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist