Bientot tous les chomeurs Bamilekes de Londres et du Vietnam vont rentrer....LOL LOL LOL...nous les NKOUA nous rentrons en brousse...y 'a meme quoi nous sommes habitue! LOL LOL
pardon ne venez pas nous nourrir!!
GOOD Lord i am already TIRED avant que cela ne commence meme!! Il nous fatigue deja meme...c meme quoi!
pardon ne venez pas nous nourrir!!
GOOD Lord i am already TIRED avant que cela ne commence meme!! Il nous fatigue deja meme...c meme quoi!

