@JOHN BARRICK (France)le 10/10/2018 Ã 12:52
J'ai même oublié de lui préciser que ne sont pris en considération que les pv de Elecam.
Donc les pv Whatsapp, qu'ils ont sont donc nuls.
C est la que moi je reproche aux opposants leur égoïsme. Même si il ny avait pas eu coalition, ils auraient pu au moins mutualiser les scrutateurs et ainsi combler leur manque.
J'ai même oublié de lui préciser que ne sont pris en considération que les pv de Elecam.
Donc les pv Whatsapp, qu'ils ont sont donc nuls.
C est la que moi je reproche aux opposants leur égoïsme. Même si il ny avait pas eu coalition, ils auraient pu au moins mutualiser les scrutateurs et ainsi combler leur manque.

