Nous sommes entrain de prier Dieu pour le Cameroun.... Il a commencé à agir depuis mais les dirigeants Camerounais ont préféré rester sourds et muets . On comprend qu'ils comptent sur le feu de l'armée comme Issa Tchiroma l'a dit. Mais:
Hébreux 12
…28C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, 29car notre Dieu est aussi un feu dévorant.
........Dieu est aussi un feu dévorant. Alors pour répondre à Issa Tchiroma, " Au nom de Jésus, je proclame le feu contre tous ceux qui empêchent la lumière de Dieu d'éclairer le Cameroun, contre tous ceux qui refusent la sagesse et l'intelligence et qui veulent le Cameroun et les Camerounais dans les ténèbres ".
Paul biya a cultivé le mal et le laisser prospèrer au Cameroun. On voit comment ses administrateurs se comportent. Ils appliquent très bien les instructions et les recommandations qui leur sont données ; ils ne connaissent pas la honte et ils savent qu'ils sont couverts par le feu de l'armée, ce qui leur donne de l' assurance. Ça se voit très bien que Paul biya et le rdpc et ses administrateurs ne sont pas là pour diriger le Cameroun. Les administrateurs de Paul biya, sans le savoir sont partisans d'une secte donc Paul biya est le gourou. Malheureusement dieu paul biya est au crépuscule....
Paul biya a légitimé le mal au Cameroun. Pousser les Camerounais à la cupidité et à l'avidité, détourner, corrompre, duper, voler, diviser le Cameroun et les Camerounais, voici le grand mérite de paul biya.. À cause de cela, les Camerounais n'ont plus aucun sens des valeurs. La malhonnêteté est devenu l'apanage des Camerounais. Voilà une ambassadrice qui se permet d'exposer les Camerounais devant nos
hôtes ; peut on les en vouloir s'ils se mettent maintenant à maltraiter les Camerounais ?
Paul biya doit partir. Ce régime doit être dissous. Le rdpc doit disparaître.
Ils ont invoqué le feu de l'armée, leur soutien:
Feu contre feu
Ils s'attendent s'il y a manifestation, si on essaye de contester la victoire s'ils réussissent à la voler ; mais mon Feu, le Feu dévorant, le Feu de Dieu, je sais que tu es déjà là . Eux, leur feu, ce sont les armes qu'ils ont achetés avec l'argent des Camerounais. Toi mon Feu, tu es le Feu qui nous a créé, qui peut re créer ou détruire
Hébreux 12
…28C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, 29car notre Dieu est aussi un feu dévorant.
........Dieu est aussi un feu dévorant. Alors pour répondre à Issa Tchiroma, " Au nom de Jésus, je proclame le feu contre tous ceux qui empêchent la lumière de Dieu d'éclairer le Cameroun, contre tous ceux qui refusent la sagesse et l'intelligence et qui veulent le Cameroun et les Camerounais dans les ténèbres ".
Paul biya a cultivé le mal et le laisser prospèrer au Cameroun. On voit comment ses administrateurs se comportent. Ils appliquent très bien les instructions et les recommandations qui leur sont données ; ils ne connaissent pas la honte et ils savent qu'ils sont couverts par le feu de l'armée, ce qui leur donne de l' assurance. Ça se voit très bien que Paul biya et le rdpc et ses administrateurs ne sont pas là pour diriger le Cameroun. Les administrateurs de Paul biya, sans le savoir sont partisans d'une secte donc Paul biya est le gourou. Malheureusement dieu paul biya est au crépuscule....
Paul biya a légitimé le mal au Cameroun. Pousser les Camerounais à la cupidité et à l'avidité, détourner, corrompre, duper, voler, diviser le Cameroun et les Camerounais, voici le grand mérite de paul biya.. À cause de cela, les Camerounais n'ont plus aucun sens des valeurs. La malhonnêteté est devenu l'apanage des Camerounais. Voilà une ambassadrice qui se permet d'exposer les Camerounais devant nos
hôtes ; peut on les en vouloir s'ils se mettent maintenant à maltraiter les Camerounais ?
Paul biya doit partir. Ce régime doit être dissous. Le rdpc doit disparaître.
Ils ont invoqué le feu de l'armée, leur soutien:
Feu contre feu
Ils s'attendent s'il y a manifestation, si on essaye de contester la victoire s'ils réussissent à la voler ; mais mon Feu, le Feu dévorant, le Feu de Dieu, je sais que tu es déjà là . Eux, leur feu, ce sont les armes qu'ils ont achetés avec l'argent des Camerounais. Toi mon Feu, tu es le Feu qui nous a créé, qui peut re créer ou détruire

