Patrice Nganang
57 mins ·
RECAPITULONS LES REACTIONS DEVANT LE PENALTY MARQUE
D'abord le siscia venant d'ancien prisonniers, cad. que deux ex-prisonniers siscia un avocat international, dont le coalitionnaire est aussi un avocat international, quoi - la c'est Issa Tchiroma et Atanga Nji qui nous font wanda si le monde-ci est encore normal.
Il y'en a qui decouvrent soudain que ce n'est pas Elecam mais plutot Maurice Kamto qui doit donner, pas seulement les chiffres, mais aussi des PV de l'election, 48h apres l'election-la.
Y'a soudain des opposants qui decouvrent que leur opposition-la, ce n'etait pas contre Biya, mais en fait contre Kamto, et meme specifiquement contre les Bamileke, bref, tout sauf un Bamileke au pouvoir quoi, miekde!
On donne donc la parole a un Bamileke, mais vous avez entendu l'accent de Jean Kuete quand il parle francais? Yemaleh! Moi-ci, je vous jure que je ne l'avais jamais entendu parler. Mouru de lap.
Mais le plus amusant, je crois, c'est une audio affreusement bamiphobe (je n'utilise pas le terme 'tribaliste' que les Camerounais adorent), une audio donc qui circule ou j'ai decouvert comment on prononce Bamileke quand on parle bassa'a - on dit, Bam' Leke.
Je n'arrete de lap depuis le nzolo du tireur de penalty au gardien aux pieds en mabongos, quoi.
La Poste centrale!
Concierge de la république
57 mins ·
RECAPITULONS LES REACTIONS DEVANT LE PENALTY MARQUE
D'abord le siscia venant d'ancien prisonniers, cad. que deux ex-prisonniers siscia un avocat international, dont le coalitionnaire est aussi un avocat international, quoi - la c'est Issa Tchiroma et Atanga Nji qui nous font wanda si le monde-ci est encore normal.
Il y'en a qui decouvrent soudain que ce n'est pas Elecam mais plutot Maurice Kamto qui doit donner, pas seulement les chiffres, mais aussi des PV de l'election, 48h apres l'election-la.
Y'a soudain des opposants qui decouvrent que leur opposition-la, ce n'etait pas contre Biya, mais en fait contre Kamto, et meme specifiquement contre les Bamileke, bref, tout sauf un Bamileke au pouvoir quoi, miekde!
On donne donc la parole a un Bamileke, mais vous avez entendu l'accent de Jean Kuete quand il parle francais? Yemaleh! Moi-ci, je vous jure que je ne l'avais jamais entendu parler. Mouru de lap.
Mais le plus amusant, je crois, c'est une audio affreusement bamiphobe (je n'utilise pas le terme 'tribaliste' que les Camerounais adorent), une audio donc qui circule ou j'ai decouvert comment on prononce Bamileke quand on parle bassa'a - on dit, Bam' Leke.
Je n'arrete de lap depuis le nzolo du tireur de penalty au gardien aux pieds en mabongos, quoi.
La Poste centrale!
Concierge de la république

