Tous
Mon clavier dérange.je m'excuse grandement.
Je veux bien préciser que on peut y arriver sans la guerre.
Le Cameroun est une nation béni,une grande nation,il n'y aura pas de guerre.
Mon clavier dérange.je m'excuse grandement.
Je veux bien préciser que on peut y arriver sans la guerre.
Le Cameroun est une nation béni,une grande nation,il n'y aura pas de guerre.

