Et quand on fait donc l'annonce sur la base des pv ,on se proclame PRESIDENT en même temps que CABRAL, et on demande à l'autre président de laisser la place, n'est -ce pas?
Et CANBRAL lui n'a pas les même pv ?Ils sont ex aequo?
Jusque là , ne trouves-tu pas qu'il y a quelque chose qui cloche?
2 PRESIDENT élus pour un seul siège
Et CANBRAL lui n'a pas les même pv ?Ils sont ex aequo?
Jusque là , ne trouves-tu pas qu'il y a quelque chose qui cloche?
2 PRESIDENT élus pour un seul siège

