@Rondo (Andorre)
non frangin, je ne suis pas devenu trop benguiste, j'avais juste peur de me faire insulter ici. Je suis obligé d'aller chercher les news des lions ailleurs. Tu vois? là j'arrive et ça n'a pas loupé. Sal rat, sal chat, Popoliote, Kamtolite… Il reste juste Ahidjoiite ...Lolll
non frangin, je ne suis pas devenu trop benguiste, j'avais juste peur de me faire insulter ici. Je suis obligé d'aller chercher les news des lions ailleurs. Tu vois? là j'arrive et ça n'a pas loupé. Sal rat, sal chat, Popoliote, Kamtolite… Il reste juste Ahidjoiite ...Lolll

