Ernest Obama (Vision 4) (Cameroun) le 09/10/2018 Ã 15:20
Je te rappelle que je n'ai jamais été PRO-BIYA et je ne serai jamais pro-BIYA;
Comme vous avez l'habitude de tout mélanger, c'est pour cela que vous ne comprenez pas grand chose:
Maintenant, je ne suis pas non plus un supporter de KAMTO,et je peux donc être à l'aise quand je juge une situation telle que je la concois.
Je te rappelle que je n'ai jamais été PRO-BIYA et je ne serai jamais pro-BIYA;
Comme vous avez l'habitude de tout mélanger, c'est pour cela que vous ne comprenez pas grand chose:
Maintenant, je ne suis pas non plus un supporter de KAMTO,et je peux donc être à l'aise quand je juge une situation telle que je la concois.

