Paradisio
mais joe cela fait bien longtemps que l'on ne te sent plus ici--ou alors tu es devenu trop mbenguiste!...en tout cas portes-toi bien.
Vive Pa. Mo
mais joe cela fait bien longtemps que l'on ne te sent plus ici--ou alors tu es devenu trop mbenguiste!...en tout cas portes-toi bien.
Vive Pa. Mo

