@ tous
Wekeeeee, est ce ke c'est Kamto seul qui revendique la victoire nessa Cabral crie aussi sa part dans le coin que lui aussi il a gagné, qu'on a cogné ses srutateurs au sud qu'on a caché ses bulletins. Pourquoi on se concentre sur Kamto mainan on fait comme si lui Cabral c'est fantome? Ou sont ses avocats défenseurs de camfoot qui nous informait quand le gars toussait soloman.
Tchayyyye même préservatif usagé de waka on ne jette pas ça vite vite comme ça looooooooooooooool
Wekeeeee, est ce ke c'est Kamto seul qui revendique la victoire nessa Cabral crie aussi sa part dans le coin que lui aussi il a gagné, qu'on a cogné ses srutateurs au sud qu'on a caché ses bulletins. Pourquoi on se concentre sur Kamto mainan on fait comme si lui Cabral c'est fantome? Ou sont ses avocats défenseurs de camfoot qui nous informait quand le gars toussait soloman.
Tchayyyye même préservatif usagé de waka on ne jette pas ça vite vite comme ça looooooooooooooool

