@Rondo (Andorre)
je n'ai malheureusement pas pu voter. Par ailleurs, si tu veux le savoir, mon parti politique c'est la paix, avec X ou Y candidat.
Tu transmettras l'info à celui qui vient de m'insulter ici.
je n'ai malheureusement pas pu voter. Par ailleurs, si tu veux le savoir, mon parti politique c'est la paix, avec X ou Y candidat.
Tu transmettras l'info à celui qui vient de m'insulter ici.

