@Londonien (Grande Bretagne)
est-ce que tu peux me dire pourquoi tu m'insultes? Le propriétaire de Camfoot est certe bamiliké, mais c'est un homme galant. Le connaissant, il n'encouragera surement pas des comportements comme le tiens. Tu lui demanderas qu'elle a été ma contribution pour Camfoot. Ce n'est sûrement pas en t'agitant ici que tu auras un impact sur la vie du pays. En plus tu ne m'entraîneras pas dans vos discussions. Je t'invite à plus de retenu.
Merci
est-ce que tu peux me dire pourquoi tu m'insultes? Le propriétaire de Camfoot est certe bamiliké, mais c'est un homme galant. Le connaissant, il n'encouragera surement pas des comportements comme le tiens. Tu lui demanderas qu'elle a été ma contribution pour Camfoot. Ce n'est sûrement pas en t'agitant ici que tu auras un impact sur la vie du pays. En plus tu ne m'entraîneras pas dans vos discussions. Je t'invite à plus de retenu.
Merci

