Monsieur SEEDORF et ses "attaquants" aux RENDEMENT OFFENSIF PATHÉTIQUE à l'équipe nationale!!!!!!!!!!
Entre:
- Ceux qui ne marque jamais (OLINGA)
- Ceux qui ne savent ni marquer ni faire marquer (ZOUA)
- Ceux qui ne marquent que lors des matches amicaux(CHOUPO)
- Ceux qui n'ont pas de poste fixe et se cherche éternellement sur le front de l'attaque(TOKO EKAMBI)
Vous faites vraiment pitié si c'est pour le "haut niveau".
-
Entre:
- Ceux qui ne marque jamais (OLINGA)
- Ceux qui ne savent ni marquer ni faire marquer (ZOUA)
- Ceux qui ne marquent que lors des matches amicaux(CHOUPO)
- Ceux qui n'ont pas de poste fixe et se cherche éternellement sur le front de l'attaque(TOKO EKAMBI)
Vous faites vraiment pitié si c'est pour le "haut niveau".
-

