“Les urnes ayant parlé, nous ne pouvons que nous en féliciter et souhaiter à notre nouveau Président bon vent, courage et perspicacité dans ses choix afin que vive le Cameroun nouveau dans la concorde et la paixâ€
@JB, Conseiller, Yvan, Juste de crassage, Nwo, Ndogkoti etc...
Eyyeeuu les vrais cerveaux de ce pays se réveillent... on peut faire comme ca Biya est parti vrai vrai hein!??
@JB, Conseiller, Yvan, Juste de crassage, Nwo, Ndogkoti etc...
Eyyeeuu les vrais cerveaux de ce pays se réveillent... on peut faire comme ca Biya est parti vrai vrai hein!??

