Même quand on tire le penalty,il faut que l'arbitre le valide.
Le tireur ne peut pas lui-même valider son tir.
Dans le cas où il y a doute ,il reste les voies de recours.
Le tireur ne peut en aucun cas valider son tir au but ,se déclarer vainqueur et exiger de l'adversaire de lui céder le trophée de champion.
Le tireur ne peut pas lui-même valider son tir.
Dans le cas où il y a doute ,il reste les voies de recours.
Le tireur ne peut en aucun cas valider son tir au but ,se déclarer vainqueur et exiger de l'adversaire de lui céder le trophée de champion.

