Les gens ne comprennent pas qu'être scrutateur est un job, même s'ilne dure qu'une seule journée et qui se prépare ; on est rémunéré et pris en charge.... Avec le chômage qui fouette le Cameroun..... Comment peut on dire que le Mrc pouvait manquer de scrutateurs ?

