PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 9 octobre 2018 à 10h00
@JOHN BARRICK (France) le 09/10/2018 à 09:48

Le maire de Yaoundé 3 dit la même chose...on ne peut autant rendre service à Paul BIYA.

Jusqu'à cette heure Wilfried Ekanga n'a pas réagit...

La campagne électorale a été exaltante. J'espérais et j'espère encore que l'opposition "utile" va s'unir pour battre le RDPC aux législatives, aux municipales et aux régionales.

On ne gagne pas un Baobab comme Paul BIYA aux présidentielles si facilement...Il faut construire la victoire à partir des victoires aux élections inférieures.

On s'achemine vers un match KAMTO contre tous (même ses votants se désolidarisent publiquement de lui; les appels sur Radio Balafon à Douala aujourd'hui sont assez clairs...il ne versera pas le sang de ses votants pour la chaise d'Etoudi)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist