@JOHN BARRICK (France) le 09/10/2018 Ã 09:48
Le maire de Yaoundé 3 dit la même chose...on ne peut autant rendre service à Paul BIYA.
Jusqu'à cette heure Wilfried Ekanga n'a pas réagit...
La campagne électorale a été exaltante. J'espérais et j'espère encore que l'opposition "utile" va s'unir pour battre le RDPC aux législatives, aux municipales et aux régionales.
On ne gagne pas un Baobab comme Paul BIYA aux présidentielles si facilement...Il faut construire la victoire à partir des victoires aux élections inférieures.
On s'achemine vers un match KAMTO contre tous (même ses votants se désolidarisent publiquement de lui; les appels sur Radio Balafon à Douala aujourd'hui sont assez clairs...il ne versera pas le sang de ses votants pour la chaise d'Etoudi)
Le maire de Yaoundé 3 dit la même chose...on ne peut autant rendre service à Paul BIYA.
Jusqu'à cette heure Wilfried Ekanga n'a pas réagit...
La campagne électorale a été exaltante. J'espérais et j'espère encore que l'opposition "utile" va s'unir pour battre le RDPC aux législatives, aux municipales et aux régionales.
On ne gagne pas un Baobab comme Paul BIYA aux présidentielles si facilement...Il faut construire la victoire à partir des victoires aux élections inférieures.
On s'achemine vers un match KAMTO contre tous (même ses votants se désolidarisent publiquement de lui; les appels sur Radio Balafon à Douala aujourd'hui sont assez clairs...il ne versera pas le sang de ses votants pour la chaise d'Etoudi)

