Ma déception est immense au moment où je lis les déclarations d’une personne pour qui j’ai cru avoir espoir sur l’avenir de notre pays.
J’ai cru en toi une personnalité assez lucide et intègre.
Je croyais que ton parcours académique et professionnel pouvait être une garantie pour moi. J’assume j’ai voté pour toi et je ne le regrette pas, mais laisse-moi te dire que contrairement à ce que tu penses le « PENALTY » a été raté, tu viens de marquer dans notre camp à la 93e min.
Tu es un grand juriste et tu connais bien qu’elle est la procédure d’une élection présidentielle dans notre pays, pourquoi veux-tu salir notre victoire ainsi pourtant on la tient bien.
Tu sais très bien que dans notre contexte, il est inadmissible de pouvoir centraliser les votes dans les antennes départementales à moins de 24h, non M. le Président.
J’ai honte quand je lis tous ces messages qui me reviennent, « tu es sur que ton type ci est normal ? », c’est choquant.
Qu’est-ce que tu nous as caché ? Dois-je croire au refus de nos deux jeunes frères Cabral et Serge de coaliser avec nous ? Ont-ils soupçonné quelque chose ? Pourquoi donner la possibilité aux compatriotes de soutenir la thèse selon laquelle tu as un agenda caché ?
S'il s'agissait de descendre dans la rue pour revendiquer. C'est bien beau, il y aura des casses, mais qu'est-ce que nous allons casser??? jamais, les maisons de ces ministres, jamais les voitures de ces jamais, jamais le mur de Etoudi mais se sera les voitures des gens comme nous autres, nos épiceries, nos salons de coiffures, nos call box. La vie est simple et facile pour vous autres mais ayez pitié de nous.
Très cher Maurice Kamto, je sais de toi une personne réfléchie et lucide. Comme je l’ai dit plus haut, je ne regrette pas de t’avoir voté, mais ta sortie aujourd’hui n’est pas élégante.
Nous sommes dans un État de droit, nous avons des preuves qu’il y’a eu fraude et la loi de notre pays nous permet d’avoir toutes les voies de recours, en tant que juriste, je n’ai rien à vous apprendre.
En 2018, l’Afrique n’a plus besoin des Ouattara, et des Ali Bongo.
Tu nous as trahison, tu m'as déçu.
Géraldine TUILEU militante MRC
J’ai cru en toi une personnalité assez lucide et intègre.
Je croyais que ton parcours académique et professionnel pouvait être une garantie pour moi. J’assume j’ai voté pour toi et je ne le regrette pas, mais laisse-moi te dire que contrairement à ce que tu penses le « PENALTY » a été raté, tu viens de marquer dans notre camp à la 93e min.
Tu es un grand juriste et tu connais bien qu’elle est la procédure d’une élection présidentielle dans notre pays, pourquoi veux-tu salir notre victoire ainsi pourtant on la tient bien.
Tu sais très bien que dans notre contexte, il est inadmissible de pouvoir centraliser les votes dans les antennes départementales à moins de 24h, non M. le Président.
J’ai honte quand je lis tous ces messages qui me reviennent, « tu es sur que ton type ci est normal ? », c’est choquant.
Qu’est-ce que tu nous as caché ? Dois-je croire au refus de nos deux jeunes frères Cabral et Serge de coaliser avec nous ? Ont-ils soupçonné quelque chose ? Pourquoi donner la possibilité aux compatriotes de soutenir la thèse selon laquelle tu as un agenda caché ?
S'il s'agissait de descendre dans la rue pour revendiquer. C'est bien beau, il y aura des casses, mais qu'est-ce que nous allons casser??? jamais, les maisons de ces ministres, jamais les voitures de ces jamais, jamais le mur de Etoudi mais se sera les voitures des gens comme nous autres, nos épiceries, nos salons de coiffures, nos call box. La vie est simple et facile pour vous autres mais ayez pitié de nous.
Très cher Maurice Kamto, je sais de toi une personne réfléchie et lucide. Comme je l’ai dit plus haut, je ne regrette pas de t’avoir voté, mais ta sortie aujourd’hui n’est pas élégante.
Nous sommes dans un État de droit, nous avons des preuves qu’il y’a eu fraude et la loi de notre pays nous permet d’avoir toutes les voies de recours, en tant que juriste, je n’ai rien à vous apprendre.
En 2018, l’Afrique n’a plus besoin des Ouattara, et des Ali Bongo.
Tu nous as trahison, tu m'as déçu.
Géraldine TUILEU militante MRC

