Kamto est un génie en l'etat pur. Une seule declaration et il a mis tous les faineants en surcis, il leur donne des insomnies..
Ya personne au cameroun qui maitrise le Droit mieux que lui, et en plus d'etre un sage il maitrise le systeme Biya parfaitement.
Les grincheux vont maigrir.
Biya et ses gens ont à faire à Maurice Kamto et non a Fru Ndi de 1992, ils doivents se lever tres tôt pour parler du Droit avec Kamto, le president élu!!!
Ya personne au cameroun qui maitrise le Droit mieux que lui, et en plus d'etre un sage il maitrise le systeme Biya parfaitement.
Les grincheux vont maigrir.
Biya et ses gens ont à faire à Maurice Kamto et non a Fru Ndi de 1992, ils doivents se lever tres tôt pour parler du Droit avec Kamto, le president élu!!!

