PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 9 octobre 2018 à 6h59
Ainsi est donc le mode de fonctionnement du pouvoir de paul biya et du rdpc….Voilà donc les recommandations et les instructions que reçoivent les administrateurs du pouvoir de paul biya et du rdpc.
On l’a vu quand les médecins réclamaient les meilleurs conditions de travail
Mama Fouda a passé le temps à piétiner et pourchasser le président de leur syndicat pour finalement aller se faire soigner en Occident. On l’a vu, quand les enseignants réclamaient les arriérés de salaire, paul biya faisait bénir ses enfants chez le pape.
En réalité, pour qui le rdpc revendique exactement la victoire ? Pour celui qui n’a pu faire qu’un discours de 11 minutes en 2semaines de campagne ou alors pour celui qui donne instructions et recommandations à ses administrateurs de traiter les Camerounais comme des animaux même devant les yeux étrangers ?
Voilà donc la nouvelle génération, très active le jour des élections qui a filmé les exactions des militants de paul biya du rpdc pour tripatouiller les élections ; quelles images ! paul biya et clément Atangana sont entrain de finir leur vie, veulent ils emporter la vie du Cameroun et des Camerounais et les rêves de la nouvelle génération avec qu’eux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist