juste de passage
tu veux dire dans 15jours tu n'auras plus de pain+sardine?
C'est le BBBBUUUUUUUUUuuuuuuuTTTTTttttt!!
EU LIEU!!!!EU LIEU!!
BBBBBBUUUUUUUTTTTTT!!!
Le tireur de Peno a frappe tres fort cette fois-ci!!!
Vive Kamto!!
tu veux dire dans 15jours tu n'auras plus de pain+sardine?
C'est le BBBBUUUUUUUUUuuuuuuuTTTTTttttt!!
EU LIEU!!!!EU LIEU!!
BBBBBBUUUUUUUTTTTTT!!!
Le tireur de Peno a frappe tres fort cette fois-ci!!!
Vive Kamto!!

