Rondo a écrit le 8 octobre 2018 à 15h25 KAMTO OYE! KAMTO OYE OYE! KAMTO OYE OYE OYE!!! KAMTO OSU'U!!!!!!!!! A bas la dictature!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...