PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 8 octobre 2018 à 14h16
@juste pede

veux tu dire que tu es ministre de l'homosexualite chez biya?est ce que tu arrives meme a t'asseoir avec ton an.us beant qui pue jusqu'ici?avant les elections j'etais bien assis ici a londres apres les elections je suis toujours bien asssis ici.alors que KAMTO recupere sa victoire ou pas ca ne changera rien a mon niveau de vie.tu peux dont aller mordre les oreillers comme d'habitude.le n-ieme mandat de biya ne te sortira pas de la prostitution.faggit.

p.s:depuis quand il faut une autorisation pour tenir une conference de presse dans le siege de son parti?ca ne va pas dans ta ciboulette en poudre de sperme que tu avales chaque jour?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist