@juste de depso
dis moi comment ca fonctionne dans votre monde.un pays organisateur ayant des vrais resultats en sa faveur aurait des difficultes a les annoncer ou bien ils attendent l'onction du cabinet civil apres les tripatouillages?a l'heure des nouvelles technologies elecam serait deja en possesion des resultats.aller bloquer une simple conference de presse d'apres election prouve la febriite du perdant.nous avons vecu la meme chose en 1992.en 2011 ya til eu les memes methodes?pourquoi cabral est libre de faire des videos depuis hier mais pas KAMTO.enc.ule la.
dis moi comment ca fonctionne dans votre monde.un pays organisateur ayant des vrais resultats en sa faveur aurait des difficultes a les annoncer ou bien ils attendent l'onction du cabinet civil apres les tripatouillages?a l'heure des nouvelles technologies elecam serait deja en possesion des resultats.aller bloquer une simple conference de presse d'apres election prouve la febriite du perdant.nous avons vecu la meme chose en 1992.en 2011 ya til eu les memes methodes?pourquoi cabral est libre de faire des videos depuis hier mais pas KAMTO.enc.ule la.

